• COEUR DE PIRATE • :: Coeur de Pirate sur le plateau du Grand Journal
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Coeur de Pirate sur le plateau du Grand Journal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • COEUR DE PIRATE • Index du Forum -> l LE FORUM -> • » LE FORUM COEUR DE PIRATE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Estelle
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:23 (2011)    Sujet du message: Coeur de Pirate sur le plateau du Grand Journal Répondre en citant

Bonjour à tous,

L'artiste québécoise Béatrice Martin alias Coeur de Pirate est présente lundi 5 décembre sur le plateau du Grand Journal.

Inscrivez-vous vite sur notre site de référence : www.claponline.com

Estelle Clap Production

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amélie

Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:58 (2013)    Sujet du message: Coeur de Pirate sur le plateau du Grand Journal Répondre en citant

ça devait être cool, moi j'écoute juste ses cds avec un casque insonorisé et des boules quies la nuit en révisant mes leçons d'informatiques et le jours je garde le tout aussi alors ça va super mais va falloir du changement parce que je pète légèrement un câble MOI

Amélie

Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:37 (2013)    Sujet du message: Coeur de Pirate sur le plateau du Grand Journal Répondre en citant

je viens juste de faire des recherches, ce que j'évite de faire pour ne pas m'encombrer la tête mais j'avoue que là je suis plutôt délestée, parce que je ne sais jamais ! je viens de voir que Coeur de pirate était au grand journal il y a 2 jours, je m'aperçois aussi qu'elle tweet et que comme une autre amie, elle semble aller plutôt bien ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2017)    Sujet du message: Coeur de Pirate sur le plateau du Grand Journal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • COEUR DE PIRATE • Index du Forum -> l LE FORUM -> • » LE FORUM COEUR DE PIRATE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation